GÉNÉRALITÉS :
1. Le Centre et/ou ses agents se réservent le droit d'inspecter tous les équipements et matériels qu'un exposant souhaite brancher sur les sources d'énergie du Centre et/ou qu'il souhaite utiliser pendant qu'il est dans le bâtiment.
2. Seul un ouvrier autorisé de SHOWTECH est autorisé à faire une connexion à n'importe quelle source électrique ou mécanique du Centre.
3. Aucun équipement électrique/mécanique ne doit être remis en marche après une panne tant qu'un professionnel de SHOWTECH n'a pas trouvé et corrigé la cause du dysfonctionnement.
4. Tout le matériel et l'équipement fournis par SHOWTECH restent la propriété de la Société. L'exposant est responsable de la perte du matériel associé à son stand et doit indemniser SHOWTECH en cas de perte ou de dommage.
5. Les informations relatives au compte client ne seront pas divulguées à des tiers.
LA DEMANDE D'ORDRE DE SERVICE ET LE PAIEMENT :
6. Les bons de commande doivent être reçus avec le paiement intégral avant la date limite pour bénéficier du prix avancé.
7. SHOWTECH procède à un audit de l'installation de l'électricité fournie à tous les exposants. Les exposants qui utilisent de l'électricité non commandée sur notre formulaire de commande devront payer le prix sur place pour que le service électrique soit maintenu. Les exposants qui dépassent la consommation électrique commandée devront payer pour la consommation supplémentaire. L'alimentation électrique peut être coupée jusqu'à la réception du paiement intégral. Des frais de reconnexion de 40 $ seront exigés.
8. Le fait de ne pas fournir toutes les informations nécessaires demandées sur nos formulaires de commande peut entraîner un retard dans l'installation du service.
9. Les paiements à l'étranger peuvent être effectués par carte de crédit, mandat ou virement bancaire (ce service est soumis à des frais supplémentaires).
10. Les commandes ne comportant pas de paiement seront considérées comme incomplètes et ne seront pas traitées. Les bons de commande ne sont pas considérés comme des paiements.
11. Les commandes sur place DOIVENT être payées par carte de crédit valide ou en espèces. Les chèques ne seront acceptés que s'ils sont accompagnés d'un numéro de carte de crédit valide et d'une signature.
12. Des services électriques/mécaniques supplémentaires et/ou spéciaux sont disponibles sur demande et seront fournis à un taux horaire facturé pour la main d'œuvre plus le coût du matériel utilisé. Les tarifs indiqués par SHOWTECH sont en dollars canadiens et comprennent l'installation, le service pendant l'utilisation et l'enlèvement.
13. REMBOURSEMENTS/ANNULATIONS :
a. Si les services ont déjà été fournis au moment de l'annulation, les frais initiaux seront appliqués.
b. Aucun remboursement n'est accordé pour les prises ou les lampes non utilisées et installées conformément à la commande.
c. Les remboursements ne seront pas pris en compte si l'exposant n'a pas informé un représentant de SHOWTECH d'un problème concernant notre service ou notre produit sur place avant la fermeture de l'exposition.
d. Aucun remboursement pour les services qui nécessitent une planification préalable, c'est-à-dire les circuits électriques spéciaux, les transformateurs, les éclairages spéciaux et les articles non électriques.
e. Un remboursement intégral sera effectué pour les articles figurant sur nos bons de commande si nous recevons une notification d'annulation par écrit au plus tard à la date limite pour les prix avancés.
f. Un remboursement de 50 % sera effectué sur les articles énumérés dans nos bons de commande si nous recevons un avis d'annulation par écrit après la date limite pour les prix avancés.
14. Commande de tiers (entrepreneurs désignés par l'exposant). Il est entendu et convenu que la société exposante est responsable en dernier ressort du paiement des services. Dans le cas où la tierce partie nommée E.A.C. ne paierait pas le montant dû avant l'heure d'emménagement, les frais reviendraient à la société exposante.
ELECTRICITE :
15. Les prises en ligne et en péninsule sont installées à l'arrière du stand. Si vous avez besoin de prises ailleurs, des rallonges seront disponibles dans la zone de service de SHOWTECH pour un coût nominal. Il y aura un supplément pour les prises/alimentations alimentées sous les tapis (voir le formulaire de commande pour l'électricité et l'éclairage).
16. Les prises de courant des stands insulaires seront placées à un emplacement principal, conformément au plan de l'exposant. Si aucun plan n'est fourni, les prises seront installées à notre discrétion.
17. L'électricité est coupée environ une heure après la fermeture du spectacle et rallumée environ une heure avant l'ouverture du spectacle. Si vous avez besoin de l'électricité 24 heures sur 24, veuillez l'indiquer dans l'espace prévu à cet effet sur le formulaire de commande de l'électricité et de l'éclairage.
18. Les prises murales, les colonnes et les bâtiments permanents ne font pas partie de l'espace du stand. Les exposants qui utilisent ces prises seront facturés pour leur utilisation.
19. Il n'est pas permis de partager l'alimentation d'un stand voisin.
20. Tous les raccordements électriques, l'installation, les raccordements de moteurs ou tout équipement électrique doivent être conformes à toutes les exigences de l'Association canadienne de normalisation et au Code canadien de l'électricité. L'utilisation de rallonges à deux fils sans mise à la terre est interdite. Les rallonges doivent être des cordons à 3 fils avec mise à la terre, d'un calibre minimum de 14.
21. Tous les équipements électriques doivent être munis d'une plaque signalétique indiquant la tension de fonctionnement, la phase, les hertz, les ampères/watts/horsepower/kilowatts et le courant de pleine charge, ainsi que d'un autocollant d'approbation de la CSA ou de l'Office de la sécurité des installations électriques.
22. SHOWTECH n'est pas responsable des dommages ou des dépenses encourus en raison de surtensions, de pointes ou de pertes de courant. Les exposants sont encouragés à fournir leur propre équipement de protection contre les surtensions.
23. Un disjoncteur de fuite à la terre (GFI) doit protéger tous les équipements et dispositifs électriques de 120 volts situés à moins de 6 pieds d'une source d'eau ou de liquide. Il incombe à l'exposant de fournir son propre disjoncteur de fuite à la terre.
LES RÈGLES DE SÉCURITÉ ÉLECTRIQUE :
Le code de sécurité électrique exige que tout équipement exposé, mis en vente ou utilisé lors d'un salon, d'une convention ou d'une exposition similaire DOIT ÊTRE APPROUVÉ par l'ESA. Sans cette approbation, SHOWTECH ne peut pas fournir de services électriques. Pour plus d'informations, contactez l'Electrical Safety Authority à l'adresse www.esasafe.com, cliquez sur "Electrical Products", puis sur "Product Safety Regulation" ou appelez le 877.372.7233.
MÉCANIQUE :
24. Tous les appareils mécaniques doivent être munis d'une plaque signalétique indiquant l'approbation de l'autorité provinciale compétente.
25. Toutes les installations et tous les raccordements aux sources de gaz naturel, d'air comprimé et d'eau du Centre, ainsi que tous les raccordements aux drains, doivent être effectués par un ouvrier autorisé de SHOWTECH.
26. Les services mécaniques ne sont activés que pendant les heures d'ouverture du salon.
27. Il incombe à l'exposant de veiller à ce que tous les polluants, déchets dangereux, eaux contaminées, etc. soient éliminés par une entreprise agréée par le gouvernement pour le produit de déchet approprié.